Le chanteur d’un groupe de rock rejoint Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon du côté des acheteurs.

Les fidèles d’Affaire conclue ont été surpris, mardi dernier, en découvrant une nouvelle personne sur le banc des acheteurs récurrents de l’émission. Un nouveau visage a, en effet, rejoint Julien Cohen, Pierre-Jean Chalençon, Gérald Watelet et les autres habitués du programme. Il s’agit de Johan Ledoux dont le profil diffère totalement de celui de ses nouveaux camarades…

Co-fondateur et chanteur, avec son frère Guillaume, du groupe de rock français Blankass, l’homme "est un collectionneur en perpétuelle recherche de nouveaux objets entre deux concerts", explique la voix-off d’Affaire conclue.

Le groupe a sorti plusieurs albums dans lesquels on peut retrouver les titres "La Couleur des blés", "La Croisée", "Avec Toi" ou encore "Regarde-moi tomber". Il a également assuré la première partie de formation cultes comme le Gun Club, The Clash ou encore… U2 !

Espérons pour les vendeurs d’Affaire conclue que le nouveau venu mette la main au portefeuille afin de battre des records de vente dans l’émission qui fait partie des plus grandes réussites télévisuelles de ces dernières années.