"Dans la version initiale" du documentaire, Marie Portolano montre ces images "à Isabelle Moreau sur une tablette, qui, les revoyant, fond en larmes", affirmait d'ailleurs le site Les Jours, qui a révélé l'information, à propos de cette séquence.
Ce lundi, une autre vidéo commençait à circuler sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'un passage de l'émission "Touche pas à mon Sport", tournée en 2016 sur D8 (ex-C8), dans lequel Ménès se lève pour embrasser de force la journaliste Francesca Antoniotti. Prise par surprise, cette dernière ne peut cacher sa stupéfaction face au comportement du chroniqueur de Canal +. Même Estelle Denis, à la présentation de l'émission, semble confuse. Sur le plateau, le malaise est palpable.
L'exhumation de la vidéo a entraîné de nombreuses réactions de soutien à l'égard de Francesca Antoniotti. Celle-ci reviendra sur ces images ce lundi soir dans Touche pas à mon poste, comme elle l'a indiqué sur les réseaux sociaux. Pierre Ménès sera lui aussi s'expliquer dans l'émission de Cyril Hanouna. Les images qui n'ont pas été diffusées devraient y être révélées.