Télévision

Suite à une interview d'Eric Zemmour, l'humoriste Yassine Belattar a décidé de démissionner de la chaîne. Ce dernier dénonce des provocations qui n'ont pour but que d'attiser l'islamophobie.

Eric Zemmour expliquait notamment que, selon lui, pour stopper l'antisémitisme en France, il "faut endiguer une immigration de masse qui est aujourd'hui le terreau de cet antisémitisme". "On nous a expliqué que l'Islam est une religion de paix et d'amour alors qu'on sait bien que cet antisémitisme-là est le produit d'une culture islamique qui vient de très loin".

Interrogé par puremedias.com, Yassine Belattar explique "qu'il ne va pas laisser un facho venir à 9h et venir, lui, à 10h, prêcher le contraire sur la même chaîne".


Appel au boycott

"On ne peut pas subventionner des gens qui nous insultent. J'ai payé pendant des années ma redevance télé à Laurent Ruquier pour qu'ils fassent venir Eric Naulleau, Eric Zemmour, Christine Angot, Charles Consigny. C'est moi qui subventionne mes propres insultes", lance-t-il. "J'appelle à un boycott massif. Je ne vois pas pourquoi des millions de Français de confession musulmane ou autre n'arriveraient pas à se fédérer sur le projet commun de dire 'On ne paye plus' !" conclut-il.