Zarko regarde tous les soirs son frère dans Secret Story

PARIS Il y a deux semaines, Zarko et Zelko, les jumeaux du jeu, étaient nominés face à face. Et c’est finalement Zarko qui a fait sa valise. Ce soir, son frère Zelko est une nouvelle fois nominé aux côtés de Juliette, Simon et Ayem. L’un des quatre quittera la maison des secrets.

Zarko, votre frère ne vous manque pas trop ?

“Comme je le vois tout le temps, que je regarde les quotidiennes ou les vidéos sur le site de TF1, ça va. Cela doit être plus dur pour lui que pour moi car j’ai la possibilité de le regarder !”

Êtes-vous en accord avec ses décisions depuis votre départ ?

“Pour l’instant, je suis entièrement d’accord avec lui. Quand il a décidé de faire déménager Morgane dans la maison des immunisés, je le savais même avant qu’il énonce son choix. J’arrive à prédire certaines de ses idées. Je suis à fond derrière lui, je suis d’accord avec tout.”

En sortant, quel secret vous a le plus surpris ?

“Celui des couples ! J’en suis toujours étonné d’ailleurs ! J’ai été voir leur portrait sur le site internet et de voir Marie embrasser Geoffrey, je n’en reviens toujours pas.”

Ils ont bien caché leur jeu !

“Mais je suis certain que lorsqu’ils sortiront, ils ne seront plus en couple ! Vu comment ils se comportent tous dans la maison, ils ne sont plus des couples. Je ne parle pas que d’Aurélie et Geof. J’ai bien l’impression qu’en sortant, Geoffrey va tirer un trait sur Marie.”

À part votre frère, qui mérite de gagner le jeu ?

“Morgane ! Elle est toujours restée honnête, gentille, sincère. Elle n’a jamais été vulgaire ou insolente. Elle a été attaquée sur des choses extrêmement blessantes et elle est restée digne sans rentrer dans ce jeu-là. En plus, c’est une vraie joueuse. Elle cherche non-stop les secrets. Elle est très observatrice. Mais elle buzze souvent des secrets à côté de la plaque !”

Avec Zelko, vous êtes passés pour les candidats les plus manipulateurs !

“Je suis tout à fait d’accord avec cette image ! Avec mon frère, nous sommes rentrés dans ce jeu pour jouer. À l’inverse de beaucoup de gens qui y vont pour le gain, l’argent, nous y sommes allés pour nous amuser. Et dans ce jeu, il faut manipuler, mentir, faire croire des choses !”

La stratégie d’autres candidats vous a-t-elle surpris ?

“Marie est pas mal dans son genre ! Elle se fait passer pour une victime pour mettre en place des plans qu’elle réussit. C’est une bonne joueuse.”

Qu’est-ce qui vous a le plus manqué ?

“Pendant les deux premières semaines, c’est l’absence des proches. Le départ de Marie-Josée nous a beaucoup touchés. Mais ensuite, on apprend à se maîtriser un peu plus. Après, on en a fait abstraction. Ensuite, ce qui a été difficile à vivre, c’est l’énervement. Le confinement pousse à avoir des réactions que vous n’auriez jamais dans la vie courante. C’est difficile de rester tout le temps avec les gens avec qui on s’embrouille ! Dans la vie, si vous vous disputez avec quelqu’un, vous quittez la pièce ou ne voyez plus la personne, c’est tout. Dans la maison, ce n’est pas possible. Mais bon, on peut s’engueuler pendant la journée et le lendemain, c’est comme si de rien n’était.”



© La Dernière Heure 2011