Après une première saison saluée par la critique, Zone Blanche revient sur le petit écran. Non pas sur la RTBF, son premier diffuseur, mais bien sur AB3 qui proposera la deuxième saison de la série policière fantastique franco-belge en primeur dès le 4 février prochain.
Un nouveau chapitre de huit épisodes dans lequel on retrouvera Laurène Weiss, chef des gendarmes interprétée par Suliane Brahim. Celle-ci a mystérieusement survécu à ses lourdes blessures. Les faits inexpliqués de Villefranche ne cesseront toutefois pas de surprendre les téléspectateurs. Au point d’obliger la jeune femme à reprendre du service...
Laurent Capelluto, alias Siriani dans la série, nous en dit davantage sur cette deuxième saison tant attendue. "Les scénaristes se sont amusés pour cette deuxième saison. Les personnages ont déjà été présentés dans la saison précédente, donc ils ont offert à chacun d’entre eux une certaine complexité. On va en découvrir davantage sur eux et leur histoire", explique l’acteur belge de 47 ans qui, habitué à tourner pour le cinéma, prend plaisir à développer un personnage sur une longue durée.
On va donc en découvrir davantage sur Siriani...
"Oui, dans cette deuxième saison, on va aborder ses mystère