La meilleure Web Radio : DH radio !


Vous aimez écouter la radio au réveil, pendant vos trajets, en télétravail ou lors de votre activité sportive ? La web radio DH est faite pour vous !


web radio DHradio
Pour écouter la DH radio, cliquez ici sur l'image.


Profitez de vos playlists préférées et de certains de nos podcasts en exclusivité, comme nos 123 000 auditeurs hebdomadaires. La radio numérique DH se veut le média de convergence entre presse et radio : outre un programme musical adapté à vos goûts, vous obtenez les dernières informations lors de flash infos courts et efficaces. D'où le leitmotiv : "le plaisir de la musique, l'essentiel de l'info". Nos animateurs l'ont bien compris, puisqu'ils ne vous matraquent pas avec des monologues ou les mêmes nouveautés : vous obtenez un programme musical diversifié et agréable, même lorsque vous l'écoutez pendant plusieurs heures. C'est pour cette raison que notre audimat a une durée d'écoute moyenne de trois heures, sur notre radio en direct, et c'est ce qui nous différencie de toutes les radios concurrentes (comme Radio Contact, Fun radio, Nostalgie, Pure, etc.) - Nous voulons offrir avant tout de la musique, saupoudrée de l'essentiel de l'actu !

Des webradios pour tous les goûts musicaux...

Une autre bonne nouvelle ? Nous avons plusieurs webradios , ce qui vous permettra d'écouter gratuitement en ligne le son que vous aimez. Les fans de Lenny Kravitz, de Nirvana ou de Dire Straits trouverons leur bonheur sur notre radio rock et les amoureux en quête d'une bonne playlist pour leur soirée cocooning n'auront qu'à opter pour la radio romantique . Les admirateurs de Jean-Jacques Goldman, Céline Dion, Angèle et Mylène Famer se livreront, quant à eux, à des prouesses vocales sur la radio chanson française , alors que ceux d'entre nous qui ont le plus de Belgitude ne se lasseront pas de notre webradio dédiée au hits belges . Stressé ? La relax est là pour vous ! En quête de nouveautés ? La spéciale découvertes musicales vous ravira !

Le mode d'emploi d'une radio sur Internet est super simple : cliquez sur le lien de la webradio qui vous plaît le plus... et profitez ! Rien de plus facile ! Autre avantage de taille : si vous aimez une chanson mais que vous n'en connaissez pas le titre, les dernières pistes sont nommées (chanteur ou chanteuse et nom de la musique) lorsque vous cliquez sur le bouton "playlist" de la page de la radio - même plus besoin de Shazam.

Vous pouvez même télécharger notre application Android ou iOs pour avoir en permanence votre musique préférée à portée de smartphone !

Mais également une radio classique !

Si vous n'êtes pas très webradio en voiture, pas de problème ! La DH radio est également une station de radio classique : vous pouvez trouver la fréquence qui vous convient sur notre liste des stations de radio et de fréquences . Par exemple, à Bruxelles, c'est sur la fréquence 101.4 que vous nous écoutez, alors qu'à Liège, c'est sur le 103.2 et à Charleroi sur le 101.4.


la dernière publicité de la webradio DH

Fil info