Waterloo : Jean-Michel Zecca ouvrira son resto le 18 avril

La Félicita s'installera dans l'ancien Jollywood.

Y. N.
DH MAG Jean Michel zecca rtl France Paris
DH MAG Jean Michel zecca rtl France Paris ©Bauweraerts Didier

La Félicita s'installera dans l'ancien Jollywood.

Depuis plusieurs semaines, d’impressionnants travaux sont réalisés au sein du Jollywood, un ancien restaurant installé dans le quartier de Jolibois, à Waterloo. Et ceux qui pénétreront les lieux dans les prochaines semaines risquent de ne plus reconnaître l’ancien établissement : le bar en bois a été abattu tandis qu’une annexe a été créée à l’arrière du bâtiment.

Objectif : repenser complètement le restaurant pour le rouvrir à la mi-avril, sous le nom de Felicita. "Notre architecte d’intérieur a été patient pour faire face aux diverses contraintes, confie Renato Carati, cogérant du futur restaurant. Il a toujours été très à l’écoute pour, au final, un très très beau travail."

Un chantier réalisé sous l’oeil averti de Renato Carati et de son illustre acolyte, l’animateur d’RTL Jean-Michel Zecca. Lequel confiait il y a quelques semaines avoir trouvé en ce bâtiment la localisation parfaite, dans une ville animée située à quelques kilomètres à peine de Bruxelles. Alors qu’initialement, la date du 7 avril avait été avancée pour la réouverture du restaurant, il semble que des travaux de finition aient contraint l’animateur du 71 et son associé à postposer l’ouverture au 18 avril prochain. "Je suis en tout cas impatient d’accueillir les premiers clients et de cuisiner pour eux", se réjouit déjà Renato Carati.

Le restaurant - dont le nom signifie "bonheur" en italien - sera une antipasteria. Soit un établissement où l’on pourra savourer de la cuisine italienne sans chichi sous forme de plats ou de tapas.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be