Demande de permis déposée pour le projet immobilier de biotech à Wavre Nord

Une demande de permis a été introduite pour la construction de plusieurs bâtiments formant un hub biotech, ainsi qu’un hôtel, un restaurant et le Domaine du Blé.

Ariane Bilteryst
 Cinq gros bâtiments seront érigés et dédiés à des entreprises travaillant en recherche et développement dans le domaine des biotechs, digitech et/ou de l’intelligence artificielle. Ils seront reliés entre eux par d’imposantes passerelles.
Cinq gros bâtiments seront érigés et dédiés à des entreprises travaillant en recherche et développement dans le domaine des biotechs, digitech et/ou de l’intelligence artificielle. Ils seront reliés entre eux par d’imposantes passerelles. ©BVI.EU 

Il y a un an, la Ville de Wavre annonçait avoir vendu un terrain de 18 hectares situé au carrefour entre la chaussée des Collines et la chaussée de Bruxelles, à Wavre Nord. Il jouxte le golf de la Bawette. Un terrain de grande valeur, tout le monde s’accorde à le dire, même l’opposition (Écolo) qui avait, à l’époque, dénoncé le fait que la Ville "vendait ses bijoux de famille".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...