Faux billet, barre de fer et cocaïne : quand un dealer et son client jouent du couteau

Un livreur de cocaïne venu de Bruxelles et un consommateur wavrien étaient tous les deux armés, le 28 janvier dernier. Et le deal a mal tourné…

Vincent Fifi
 La dispute entre un livreur de cocaïne bruxellois et son client wavrien, bien connu de la justice, avait tourné au vinaigre, le 28 janvier dernier.
La dispute entre un livreur de cocaïne bruxellois et son client wavrien, bien connu de la justice, avait tourné au vinaigre, le 28 janvier dernier. ©ÉdA

Le 28 janvier dernier, la police de Wavre est appelée par des riverains pour une bagarre entre deux hommes, la nuit, en pleine rue. Les agents arrivent sur place et trouvent Kevin – ils le connaissent pour avoir déjà eu affaire à lui -, armé d’une barre de fer et saignant abondamment au niveau du ventre. L’autre protagoniste, Olivier, est venu de Bruxelles en voiture et est muni d’un couteau. Dans ce véhicule, les policiers trouvent une barre de fer, deux pistolets à impulsion électrique ainsi que des stupéfiants. Ils vont aussi trouver un tournevis dans la veste de Kevin.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...