Le restaurant a déménagé et s’est installé à Glimes pour la plus grande joie de vos papilles.

Déjà en activité à Jodoigne, dans le centre commercial " Le Bosquet ", le restaurant Le Bon Moment vient de déménager et s’est installé à Glimes dans la commune d’Incourt. Ludivine Cambron, la gérante mais aussi la cheffe en cuisine, n’est pas une inconnue dans la région et personne ne démentira son talent partout où elle a laissé son empreinte culinaire.

Forte de son expérience, rien n’est négligé dans son établissement pour que vous passiez… un bon moment ! On est directement mis à l’aise par l’accueil chaleureux de Sandrine et Nicolas qui officient en salle. L’intérieur est cosy avec des tons mariant le brun et le moutarde qui invitent à la détente.

Une nouveauté originale à la carte, les planches à partager en entrée, en plat ou même en dessert. À partir de deux personnes, ces planches se composent d’un assortiment de plats ou de desserts proposés à la carte en version petites portions telles que par exemple la planche Le Bon Moment avec des croquettes, un tartare de bœuf, du foie gras au torchon… ou la planche 100 % bœuf avec laquelle vous aurez le plaisir de découvrir les différentes textures de bœuf : filet pur, pavé et entrecôte.

Et si pour terminer votre repas, vous n’arrivez pas à faire un choix, la planche gourmande ou la planche fromagère combleront votre gourmandise.

Envie d’un repas plus classique ? Le Bon Moment, ce sont toujours des plats où le bœuf, le poisson ou le fromage sont travaillés passionnément par Ludivine Cambron. Un menu mis à jour régulièrement à 32 € ainsi qu’une formule lunch (entrée, plat, thé/café) à 16 € viennent compléter la carte du restaurant.

Idéalement situé sur la chaussée de Jodoigne et équipé d’un grand parking, l’endroit ne désemplit pas et il est vivement recommandé de réserver. Et, cerise sur le gâteau, une addition qui ne plombera pas ce si bon moment !

en savoir plus

Le Bon Moment

chaussée de Jodoigne 2 à 1315 Glimes. 010/812012