Brabant wallon La 11e édition du Star Tennis sera organisée dimanche au profit du Télévie

Alain Allan est à présent un habitué des organisations d’événements sportifs au profit du Télévie. Pour preuve, au mois de septembre dernier, il organisait la 8e édition du Stars Golf Télévie qui s’est révélé être un franc succès sur le plan financier avec une belle rentrée de près de 15.000 €.

Mais ce n’est pas tout. C’est également lui qui est à la tête de l’organisation du Stars Rallye Télévie qui a permis de récolter quelque 75.000 €, il y a un mois !

Fort de ces différentes expériences, Alain Allan remet le couvert et continue ses folles récoltes de fonds au profit du Télévie.

D’ailleurs, ce dimanche, c’est au Waterloo Tennis qu’il faudra se rendre pour la onzième édition du Stars Tennis Télévie. Et on peut dire qu’il y aura du beau monde sur les courts : Claude Barzotti, Bérénice, Jérôme Colin (Hep taxi), Philippe Delusinne, Adrien Devyver, Béa Diallo, Gil, Oleg Iachtchouk, Dominique Monami, Olivier Quisquater, Tomasz Radzinski, Florence Reuter, Christophe Rochus, Enzo Scifo ou encore Pierre Sonveaux et Bernard Yerlès seront tous de la partie pour frapper la balle, en double, au profit de la recherche contre le cancer.

Cette année, le tournoi s’est déroulé en deux étapes. Une première phase qualificative organisée dans les clubs partenaires et réservée aux membres du club et une seconde phase avec un tableau Télé qui regroupe les célébrités et un tableau Vie qui regroupe les qualifiés de la phase qualificative.

Les vainqueurs de chaque tableau se retrouveront en finale. Pour rappel, l’année dernière, Christophe Rochus et Enzo Scifo s’étaient imposés. À côté de l’aspect sportif, on notera également l’organisation d’un grand repas et d’une vente aux enchères pour booster encore un peu la récolte de fonds.

Les festivités débuteront vers 9 h 30 alors que le coup d’envoi du tournoi avec la présence des stars sera donné sur les coups de 14 h 30. Petite précision importante : l’entrée est gratuite !