L'Agence flamande des routes et de la circulation commencara l'installation, dans la nuit de samedi à dimanche, de panneaux anti-bruit sur l'autoroute E411 à hauteur d'Overijse. Une bande de circulation vers Bruxelles sera inaccessible. Le Centre flamand du trafic s'attend à d'importants bouchons lors de l'heure de pointe matinale. La fin des travaux est prévue pour fin mai. Ces dernières semaines, l'entrepreneur avait réalisé des travaux sur une partie de la chaussée en direction de Namur. Samedi, les préparatifs pour l'installation de cloisons anti-bruit seront lancés sur la voirie en direction de Bruxelles. Le trafic se fera sur deux voies au lieu de trois habituellement et la vitesse sera limitée à 70km/h dans le chantier.

D'ici deux semaines, l'Agence des routes et de la circulation fermera également la sortie 2 "Hoeilaart/Jezus-Eik" de la E411. Cette fermeture est nécessaire pour assurer la sécurité des travailleurs. Il y aura une déviation pour les automobiliste qui prennent cette sortie.

Au total, un demi kilomètre de nouveaux panneaux anti-bruit seront déployés sur l'E411 entre le pont à hauteur de la Kersenbomenlaan et le pont à hauteur de l'Esdoornenlaan à Overijse.