Brabant wallon

De nouveaux patrons pour une nouvelle dynamique dans un cadre sympathique.

Au cœur de Jodoigne, un incontournable : le Neptune ! Une institution dans la région, mais depuis quelques mois, la direction a changé puisque ce sont deux jeunes entrepreneurs du coin qui ont pris les commandes.

Jean-Michel Neerdael, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’est pas un inconnu pour la clientèle puisqu’il y a déjà travaillé, en tant que serveur.

“La bonne manière de recueillir les confidences des clients qui se confient souvent au personnel, mais rarement aux patrons. L’occasion donc de savoir ce qui fonctionnait et ce qui fonctionnait moins et donc de savoir où on allait. J’ai aussi une expérience de cinq ans avec un restaurant du côté de Wavre. Avec mon épouse Frederique Van Doren, on a pensé le pour et le contre et on s’est lancé.”

© saublens

Et le succès est au rendez-vous. Une carte réduite, des produits locaux et de qualité renforcés, et une présence plus marquée des patrons en salle, autant de petites modifications qui plaisent aux Jodoignois !

Côté décoration, pas de grand changement par rapport au passé, mais pour ceux qui ne connaissent pas, le Neptune ne porte pas son nom pour rien ! Un grand aquarium trône dans l’établissement qui est composé de plusieurs salles et même d’un coin salon et d’une mezzanine. De quoi passer un bon moment entre amis ou en amoureux.

En cuisine, Frédérique et Jean-Michel sont heureux d’avoir pu attirer le chef qui faisait le bonheur de leur restaurant wavrien. “Une personne de qualité, comme on n’en fait plus, consciencieuse, impliquée, jamais un retour d’assiette… Une aubaine très appréciée !”

L’apéritif maison est à recommander alors que le burger, avec son pain frais du Vatel, célèbre boulangerie de Jauche, a été amélioré ! Quant au vin, confiance est accordée à la halle aux saveurs…

Et puis, de septembre à juin, le lunch pourra séduire les amateurs de cette formule tandis que l’été, ce sont davantage les suggestions qui répondent aux exigences des clients.



En savoir plus

Le Neptune

Avenue des Combattants 16, 1370 Jodoigne

Téléphone : 010 81 07 32