Brabant wallon

C'est ce dimanche 11 août que les joggeurs ont rendez-vous pour la seconde édition du jogging d'Ittre. Deux distances au programme: 5 ou 10 kilomètres avec un départ à 10h30.

En prélude, une épreuve pour les kids est mise sur pied à 10 heures, chaque participant recevra d'ailleurs une médaille!

L'Asbl Jogging d'Ittre insiste sur le fait de venir tôt pour les inscriptions sur place, et de suivre les panneaux parking. Tout a été fait pour le bien-être des participants avec de la musique et de l'animation mais surtout, deux superbes parcours champêtres. Le tracé est vallonné sans verser dans l'excès et emmènera le peloton dans les jolis coins du village et ses alentours!

Au rayon sportif, les organisateurs ont l'assurance de voir Sébastien Mahia et Mourad El Matougui sur la ligne de départ. Ils tenteront de battre le temps de 35 minutes pour boucler la distance!

"Des photographes professionnels seront présents pour immortaliser l'instant, un ravitaillement à mi-parcours est prévu de même qu'à l'arrivée. Au niveau des commodités: vestiaires et douches sont à disposition des joggeurs."

A l'issue de l'épreuve, un barbecue sera possible, l'occasion de se voir et/ou de prendre un verre. Des cadeaux sont promis pour tous les participant(e)s alors que pour toute inscription vous recevez un bon de 5 euros à valoir dans un magasin de sport à Nivelles.

Ne reculant devant aucun effort, les organisateurs propose, après la course, d'échanger le dossard contre une place gratuite à l'achat d'une place payante aux Cinés Wellington de Waterloo !

A ce stade, un peu plus de 400 joggeurs se sont déjà pré-inscrits, les organisateurs espèrent atteindre le même chiffre que l'an dernier où près de 700 sportifs s'étaient déplacés. Le départ se déroulera au complexe de foot. rue Jean Jolly à Ittre-

Le programme:

08h : Ouverture du secrétariat et accueil

10h : Kids Run de 1 km

10h15 : Remise des médailles aux enfants

10h45 : Départ des deux parcours (5 et 10 km)

Musique, barbecue, bar, animations

12h45 : Fin des deux courses et remise des prix

13h30 : Tombola gratuite pour tous les participants

15h30 : Fin des festivités