Brabant wallon

La présence de Catherine Lallemand et de l’humoriste Richard Ruben est confirmée.


Après le succès de l'édition 2018 qui avait réuni quelque 700 participants, ce sera cette année la seconde édition du Grand Jogging d’Ittre. Organisé par l’asbl Jogging de Ittre, cette seconde édition aura lieu le 11 août prochain sur le territoire de la commune. Le départ se fera au complexe de la Jeunesse Sportive ittroise et est ouverte à toutes et tous, confirmés ou non. Le jogging est composé de deux parcours (5 et 10 km) et d’une « Kids Run » de 800 mètres à travers le village. 

Cette manifestation apporte un côté sportif et s’inscrit parfaitement dans le cadre des festivités du « 15 août » qui attirent chaque année des milliers de personnes dans le village. Aux côtés des amateurs, on retrouvera quelques athlètes plus aguerris à l’exercice.

Sébastien Mahia, Sébastien Gybels, et Mourad El Matougui, seront sur la ligne de départ pour faire exploser le chrono. Il se chuchote même que la barre des 35 minutes serait envisagée, sous réserve de certaines conditions climatiques, évidemment. Il y aura également la participation de Catherine Lallemand (4 victoires au 20km de Bruxelles) et de l’humoriste Richard Ruben !

Programme de la journée

08h : Ouverture du secrétariat et accueil

10h : Kids Run de 1 km

10h15 : Remise des médailles aux enfants

10h45 : Départ des deux parcours (5 et 10 km)

Musique, barbecue, bar, animations

12h45 : Fin des deux courses et remise des prix

13h30 : Tombola gratuite pour tous les participants

15h30 : Fin des festivités