Les festivités débutent ce vendredi jusqu’à dimanche pour trois jours de féerie.

Ces 6, 7 et 8 décembre, la Grand-Place d’Ittre va revêtir ses plus beaux habits de Noël à l’occasion de la cinquième édition de la Féér’Ittre. Événement incontournable de la commune, il réunit artisans et commerçants pour un marché de Noël 100 % local et y ajoute un spectacle d’ouverture en sons et lumières, des concerts, des animations de rue, la montagne des lutins, la présence du Père Noël ou encore une promenade guidée aux flambeaux.

Orchestrées par Comartagrind, l’association des Commerçants, Artisans, Agriculteurs et Industriels de la commune d’Ittre, les festivités débuteront donc ce vendredi 6 décembre avec l’ouverture du marché de Noël à 17 h et l’arrivée du grand saint Nicolas sur les coups de 19 h. Samedi, c’est le Père Noël qui fera l’honneur d’être présent alors que la balade aux flambeaux débutera vers 18 h.

Enfin, le dimanche, au menu, on retrouve le concert de musique Class’Ittre alors que le marché de Noël refermera ses portes à 20 h. À noter que le Père Noël sera présent sur place dès 15 h. De plus, ce ne sont pas moins de 25 chalets qui raviront les papilles des petits et grands avec des mets locaux sans oublier la présence d’un chalet dédié aux enfants. Bref, le temps d’un week-end, vous n’avez plus qu’à plonger dans la... Féér’Ittre.