Brabant wallon
Attention, usagers qui, malgré la fermeture de la N240 entre le bois de Beausart et le carrefour de la Chise, comptez toujours utiliser la chaussée de La Libération ou la chausée de Jodoigne pour vos déplacements, au centre de Grez-Doiceau. Des travaux de réfection de voiries vont débuter ce lundi et la circulation sera dès lors interdite du 26 au 31 août.

"Suite à la nécessité de rehausser certaines taques d’égouttage situées sur les chaussées de Jodoigne et de la Libération, des travaux seront effectués de ce lundi à vendredi."

La circulation sera interdite à tous conducteurs depuis l’angle de la chaussée de la Libération et de la rue des combattants jusqu’à la Place Ernest Dubois (côté librairie) ainsi que de la Place Ernest Dubois (côté administration communale) jusqu’à l’angle de la chaussée de Jodoigne et de la rue Lambermont.

Les accès piétons seront maintenus et la Place Ernest Dubois sera accessible en suivant les déviations mises en place soit par la rue de la Barre, soit par la rue du Lambais mise en double sens de circulation afin de permettre l’accès aux commerces.

"Nous profitons ainsi de la fermeture du Bois de Beausart et de cette période de fin de vacances pour limiter les désagréments occasionnés par ces travaux indispensables."

Renseignements: Alexis Guilliams - alexis.guilliams@grez-doiceau.be - 010/84.83.51