L’association a besoin d’argent, et vite, pour finaliser les travaux de ses locaux.

C’est un véritable appel à l’aide que lance le Resto du cœur de Wavre. Comme l’indiquent nos confrères de L’Avenir, l’association doit trouver au plus vite environ 50 000 euros pour terminer les travaux entamés depuis un an et demi dans ses locaux situés le long de la route provinciale.

La somme devrait ainsi permettre à l’établissement de répondre aux normes de sécurité et aux exigences de l’Afsca. Guy Stukkens, le président du conseil d’administration, espère pouvoir ouvrir le restaurant au plus vite afin de fournir des repas chauds aux nécessiteux le midi durant l’hiver. Un service que l’association ne peut plus proposer depuis deux ans. Il table sur le mois de janvier pour pouvoir proposer à nouveau ce service.

Le Resto du Cœur wavrien en appelle donc à la générosité des donateurs. Les dons affluent déjà depuis plusieurs semaines. La Maison de la laïcité de Wavre a ainsi organisé une vente d’œuvres d’art avec le soutien de 45 artistes de la région. Un marché de Noël et une soirée musicale sont par ailleurs au programme. Les dons restent évidemment les bienvenus car ces quelques actions ne représentent, malheureusement, qu’une infime partie de la somme dont l’ASBL a besoin.

Appel aux dons

Pour les soutenir

Tous les dons peuvent être versés directement sur le compte bancaire du Resto du cœur de Wavre :

IBAN : BE17 7510 0192 8421