L'objectif est de permettre aux parents d'offrir de quoi s'occuper à leurs enfants.



En cette période de confinement et avec la fermeture des écoles, il n'est pas toujours évident pour les parents de trouver des occupations pour leurs enfants pendant qu'eux continuent de travailler. Alors pour peut-être leur permettre de souffler quelques minutes, l'enseigne de jouets Broze, située à Tubize, propose, durant cette période de confinement, un nouveau service de livraisons de jouets à domicile. "En cette période de confinement, vous êtes beaucoup à nous interpeller pour pouvoir acheter des jeux afin d'occuper vos enfants", explique l'enseigne tubizienne.

Dès lors, pour répondre à la demande et dans la mesure des stocks disponibles, Broze a décidé d'offrir un service de livraison à domicile dans un rayon de 15-20 kilomètres autour de la cité du Betchard. Pour y accéder, rien de plus simple. Il suffit de surfer sur le site (broze.be) et de noter les références des jeux que vous souhaitez. Ensuite, vous communiquez ces informations par Messenger ou par mail (jouets.tubize@gmail.com) en n'oubliant pas de mentionner votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro de GSM. Par la suite, l'enseigne vous contactera pour fixer une date et une heure de livraison.

Les colis seront livrés au pas de la porte d'entrée et les paiements s'effectueront par une application mobile sans contact.

Voilà peut-être de quoi souffler quelques minutes en occupant votre enfant avec un nouveau jeu... sans sortir de chez vous.