David Antoine, Maureen Louis ou encore Jill Boon se sont mobilisés pour faire passer un message pour ne plus que ce genre d'atrocité arrive aux animaux.



Mercredi, tout le monde était horrifié par le calvaire vécu par Fiona, cette chienne âgée de seulement cinq ans et retrouvée attachée, sans nourriture depuis plusieurs semaines, dans un appartement de Wavre. Recueillie par le refuge perwézien Sans Collier, elle lutte encore pour rester en vie.

Face à cette situation, plusieurs personnalités ont décidé de montrer leur soutien pour que ce genre de faits n'arrive plus jamais. Muni du hashtag #JeRêvePourFiona, ils ont tous posté un petit message personnel. "Que la tristesse des animaux puisse disparaître grâce à l'adoption d'une famille aimante", lance David Antoine. " De sourires, de bienveillance et de douceur", continue Jill Boon ou encore " D'un foyer aimant, plein de caresses et de biscuits" pour Maureen Louis.

© SansCollier



© SansCollier



Si comme eux, vous souhaitez vous joindre à cette initiative pour offrir une vie meilleure à Fiona, rien de plus simple. Il suffit de:

  • Réalisez une photo de vous, de votre animal ou de vous deux ensemble, avec une pancarte contenant l’inscription #JeRevePourFiona
  • Partagez cette photo sur Facebook et/ou Instagram et en commentaire de ce post avec votre message positif - votre rêve pour Fiona et tous les autres.
  • Utilisez le #JeRevePourFiona et Tagguez Sans Collier ASBL

© SansCollier


© SansCollier


© SansCollier


© SansCollier