Douze hommes sont descendus sur place pour éteindre l'incendie dont l'origine semble volontaire, les pompiers ayant découvert trois foyers

Dimanche soir vers 19 heures, les pompiers de Jodoigne ont reçu un appel d'une personne les prévenant d'un important feu extérieur sur l'entité de Marilles. D'après l'appelant, ce dernier voyait des flammes un peu partout dans le bois.

Rapidement, les hommes du feu se sont mis en route avec une auto-pompe et un camion citerne mais une fois sur place, l'officier s'est vite rendu compte qu'il s'agissait d'un incendie dans le bois d'une ampleur assez importante.

Il a de suite fait appel pour recevoir l'appui d'une citerne de 14.000 litres d'eau supplémentaires. Au total, 460 mètres de tuyaux, 6.000 litres d'eau et douze hommes ont été utiles sur place pour éteindre cet incendie dont l'origine semble volontaire, les pompiers ayant trouvé trois foyers sur place.

L'intervention s'est terminée vers 22h30 et fort heureusement, on ne déplore aucun blessé alors que les dégâts sont limités.