Les gagnants d’un concours affronteront le groupe de rock britannique.

C’est un événement un peu particulier qui va se tenir ce vendredi à Tubize. Actuellement en tournée mondiale et de passage en Belgique, le groupe de rock britannique Muse va défier ses plus fidèles supporters… sur un terrain de football !

C’est en tout cas l’idée du concours organisé par la radio Classic 21. Depuis leurs débuts en 1994, Muse a réalisé sept albums en studio et a vendu plus de 17 millions d’exemplaires à travers le monde. Drones, leur dernier album, a simultanément trusté les sommets des charts anglais et américains durant deux semaines.

Autant dire que ce n’est pas n’importe qui qui a accepté de rencontrer ses fans autour d’un événement un peu spécial. Mais pour avoir l’occasion de se mesurer aux membres du groupe britannique et éventuellement leur faire un petit pont, il faudra gagner sa place au travers d’un concours.

Le match étant organisé par la radio Classic 21, l’équipe - qui sera entièrement constituée de fans - aura la chance de gagner son précieux sésame en écoutant l’émission All You Need Is Love cette semaine entre 10 h et midi.

Les heureux élus auront la chance de rencontrer leurs idoles autour d’une petite partie de football endiablée sur le terrain du Belgian Football Center de Tubize ce vendredi 11 mars en soirée.

De plus, cette soirée sera agrémentée d’un tas d’autres avantages et surprises pour les différents gagnants du concours.

Pour rappel, Muse retrouvera le public belge les 12, 13, 15 et 16 mars prochains au Palais 12 du Brussels Expo pour des concerts exceptionnels qui sont d’ailleurs déjà tous sold-out !

Autant dire que les amoureux du groupe vont se bousculer aux portillons pour profiter de ce moment unique !