Alors qu'il circulait à moto sur la N25 en direction de Nivelles, Nicolas s'est fait percuter samedi dernier, vers 17h30, par un automobiliste à hauteur de Genappe. " J’étais à 100 km/h, il a été probablement surpris par la différence de vitesse , explique ce Sonégien. Je l’ai vu m’éviter à la dernière minutes, les pneus ont crissé et il a commencé à zigzaguer, il est arrivé sur ma bande de circulation et m'a fait chuter. Je l’ai vu essayer de reprendre le contrôle de son véhicule et puis continuer sa route. C’est pourtant impossible qu’il ne m’ait pas vu." Si Nicolas n'a pas été blessé, sa moto, elle, est bonne pour la casse.

Le motard est donc à la recherche du chauffard à bord d'un monospace blanc (type VW Sharan), qui s'est rendu coupable d'un délit de fuite. Non seulement pour tenter d'obtenir l'intervention de son assurance mais également pour que ce délit ne reste pas impuni. "C’est dégueulasse de partir sans se préoccuper de savoir si la personne va bien", déplore-t-il.

Le Sonégien tient tout de même à remercier l'automobiliste qui s'est arrêté pour lui porter secours.

Si vous avez vu/entendu quelque chose à propos de cet accident, vous pouvez contacter Nicolas l’adresse : appelatemoinsn25@gmail.com.

© D.R.