Brabant wallon

Le bourgmestre de Chaumont-Gistoux Luc Decorte participera prochainement à l’émission 71 "Spéciale Bourgmestre", sur RTL.

Il sera seul, face à un public de 70 personnes qu’il devra affronter dans un jeu de questions-réponses. Pour gagner, il doit éliminer la totalité du public ! Ses futurs adversaires, ce sont les habitants de Chaumont-Gistoux ! 

L’administration communale recherche donc 70 personnes de la commune prêtes à l’affronter dans cette dure épreuve. L’enregistrement aura lieu le jeudi 17 octobre 2019 à 14 h. Un départ en car est prévu à 13 h devant l’administration communale et le retour aux environs de 19 h 30. 

Trois émissions seront tournées avec le public de Chaumont-Gistoux : la "spéciale bourgmestre" au profit des Mena de la commune ("Mineurs étrangers Non Accompagnés") et deux émissions 71 "classiques". 

Toutes les personnes qui ont l’envie de participer sont invitées à s’inscrire au plus vite à l’adresse suivante : communication@chaumont-gistoux.be ou par téléphone au 010/68 72 11. Les demandes d’inscriptions sont à remettre au plus tard pour le mardi 24 septembre 2019.