Brabant wallon La brasserie Cuisine d’hier et d’aujourd’hui propose des plats traditionnels revisités avec passion.

Cela fait un an que Carinne et Ludo ont repris l’établissement Le Saint-Marq situé chaussée de Namur, 35 à Ramillies.

Dès le pas de la porte de leur nouvel établissement, Cuisine d’hier et d’aujourd’hui, franchi, on est directement plongé dans l’atmosphère chaleureuse des lieux. Des tons déclinés en gris et en grège, du bois, du carrelage ancien et des objets vintage provenant de la famille… la décoration est recherchée et l’ensemble crée une ambiance très cosy.

On s’y sent bien , comme à la maison, et la sympathie de la patronne, toujours aux petits soins, fait également son effet. Même la musique d’ambiance a été élaborée pour offrir aux clients un moment de détente et d’évasion.

Du côté de la carte, des suggestions renouvelées tous les mois et des plats traditionnels remis au goût du jour tels que les classiques croquettes au fromage revisitées, le vol-au-vent préparé selon une recette familiale ou encore le poulet jaune cuit à basse température.

Sans oublier la carte des desserts, plus régressifs les uns que les autres. En cuisine, Ludo s’amuse et laisse tout son talent s’exprimer, et cela se goûte ! Pour accompagner le repas, la maison propose une belle carte des vins mais également un vin maison de très bonne facture qui ravira les plus connaisseurs.

Cuisine d’hier et d’aujourd’hui n’a vraiment rien à envier aux restaurants dits "gastronomiques" tellement les plats sont bons, beaux et raffinés, mais à des prix défiant toute concurrence. En semaine, un lunch entrée, plat et café ravira vos papilles au prix de 16,90 euros seulement, avec un choix entre trois entrées et trois plats.

Rapport qualité-prix imbattable. Chez Cuisine d’hier et d’aujourd’hui, aucune réflexion commerciale. Ici, c’est la passion de cuisiner pour les autres qui prime !

Saul

en savoir plus

Cuisine d’hier et d’aujourd’hui

Chaussée de Namur 35, 1367 Ramillies. 081/40 36 68