Un exhibitionniste a sévi par deux fois à Rixensart la semaine passée.

La semaine passée, deux faits d’attentat à la pudeur ont été signalés à la police de la Mazerine. Le suspect, vraisemblablement le même, a notamment abordé une jeune fille inscrite en secondaire à l’Athénée Royal de Rixensart. Comme le précise l’établissement scolaire dans une lettre destinée aux parents : "L’individu suspect a abordé la jeune fille avec de mauvaises intentions. Les faits se sont produits rue du Patch (à proximité de l’Athénée, Ndlr). Cette personne se déplaçait dans un véhicule de marque Peugeot (gris foncé) de type 2008".

L’Athénée précise avoir alerté la police de la zone de la Mazerine. La commune de Rixensart, mise au courant des faits, a également envoyé une lettre aux parents d’élèves. L’administration signale également que le second fait se serait déroulé aux abords de la place de Genval. L’individu suspect serait vraisemblablement le même.

"Une enquête est en cours afin de pouvoir appréhender rapidement cet individu, précise la commune. La police a par ailleurs renforcé les patrouilles dans ce quartier. Si vous êtes témoin d’agissements suspects, nous vous demandons de prévenir la police sans délai en composant le 101. Nous vous invitons par ailleurs à rester vigilant et à rappeler à vos enfants les consignes de sécurité, sans toutefois les alarmer outre-mesure."