Le vote du public est pris en compte par le jury. Alexandra Tondeur espère un soutien.

Le principe de l’élection est particulier, alors, la championne du monde de triathlon Alexandra Tondeur lance un appel aux votes !

Jusqu’à ce dimanche a lieu en effet une partie de l’élection de la triathlète de l’année. Et les votes du public comptent pour le résultat final… Une méthode qui peut étonner, mais qui incite donc à mobiliser les supporters, sympathisants et autres amoureux du sport qui veulent soutenir une athlète hors norme du Brabant wallon !

À ceux qui ne connaissent pas encore la championne du monde, la Stéphanoise Alexandra Tondeur est une athlète engagée qui n’hésite pas à donner de sa personne pour les autres, avec de nombreux conseils mais aussi des actions comme récemment, en proposant une séance de course à pied pour tous ceux qui voulaient. Elle est également investie dans les animaux avec des actions bénévoles pour l’ASBL Sans Collier. "Je pense qu’un athlète de haut niveau doit, en plus de vous faire vivre des émotions, défendre des valeurs ! Et c’est la raison pour laquelle j’ai chaque année à cœur de soutenir des organisations et associations comme Marmot’Life ASBL, Viva For Life - RTBF ou encore Escalpade, d’essayer tant que faire se peut d’être à votre écoute et vous conseiller dans votre pratique ! Bref, triathlète de l’année ou pas, je crois en ce que je fais et ça, ça vaut plus que n’importe quelle élection !"

Pour soutenir Alexandra Tondeur : https://www.3athlon.be/2020/01/07/triatleet-triatlete-2019-stem-nu-op-uw-favoriete-atleet-en-moment-van-2019/