Kostia Zielonka, un humoriste waterlootois, a pris ce weekend une douche pas comme les autres. Il a en effet profité d’un jour de drache bien de chez nous pour prendre sa douche au milieu de la chaussée au centre de Joli-Bois à Waterloo. « C’était pas du tout réfléchi. En fait, j’ai eu l’idée en voyant la pluie arriver. Je voulais m’amuser et faire rire mes potes », explique l’humoriste. Les automobilistes et les piétons ont été surpris par cette apparition originale. « J’ai vu les gens dans leur voitures et j’en ai vu avec la banane. Et je me suis dis que quand on ne prémédite pas les les choses, elles arrivent », ajoute-t-il.

La vidéo de l’humoriste fait le buzz depuis sa sortie. Elle a déjà a été vue des milliers de fois, provoquant l’hilarité des internautes. « Il y a énormément de remarques positives et c’est ça qui me nourrit », explique Kostia. 

Sur Facebook, il suffit de chercher « Kostia sur scène » pour trouver la vidéo. Ce dernier sera présent lors du festival du rire Zygomaticomaca, du 24 au 27 juin à Wavre pour présenter son spectacle « Ca s’est pas passé comme ça ». Il sera également présent durant le mois de juillet au festival d’Avignon. Toutes ses dates sont à retrouver sur son site internet : www.kostia.be