Brabant wallon Les travaux de réfection du revêtement de la N257 seront effectués de 19 h à 5 h.


Un chantier de réfection du revêtement de la N257 dans le zoning nord de Wavre débutera ce lundi 20 mai, annonce la Sofico. Les travaux se dérouleront uniquement de nuit, de 19 h à 5 h et ce jusqu’au jeudi 23 mai. Ils s’étendront sur deux zones de quelques centaines de mètres au niveau des accès à l’autoroute E411/A4.

© DR

Sur la première, entre la pompe Total (à côté du Happy’s) et la sortie E411, la circulation sera maintenue à une voie dans chaque sens. Il sera cependant impossible de rejoindre l’E411/A4 vers Bruxelles. Une déviation sera mise en place via un demi-tour au rond-point avec la rue Zenobe Gramme, rue de Wavre, rue de Rosières et rue de Genval pour monter sur l’autoroute à la sortie n°4. L’accès à la N257 ne sera pas possible non plus depuis la rue de Champles.

Dans la seconde zone , depuis l’échangeur vers Rixensart, la circulation sera uniquement maintenue vers Wavre sur la N257. Vers Bierges, une déviation sera instaurée via la sortie n°4 "Genval/Rosière", la rue d’Angoussart et la rue de l’Étoile. Sur l’E411/A4 en direction de Namur, les deux sorties n°5 " Rixensart/Bierges " vers la N257 seront fermées. Une déviation via la sortie n°6 "Ottignies/Wavre". Depuis la N257, l’accès n°5 "Rixensart/Bierges" vers l’E411/A4 en direction de Namur sera fermé. Une déviation est proposée via l’accès n°5 "Rixensart/Bierges" vers Bruxelles puis un demi-tour à la sortie n°4 "Genval/Rosière" pour retourner vers Namur.