Nouveauté cette année : la Marbisoux triple pourra être dégustée.

Kermesse de Marbisoux, ça rime avec 15 août ! Le comité a concocté un sacré programme, avec une petite nouveauté puisque la Marbisoux, une blonde triple titrant 6,6° pourra être dégustée. Dès ce mercredi puisque la kermesse commence à 18 h avec un afterwork à la salle, suivi d’une soirée "Palladium" sous le chapiteau. 

Jeudi, la messe sera suivie de la procession traditionnelle et l’après-midi sera partagé entre balade à moto, spectacle de magie et concert du Réveil tillycien. À 20 h aura lieu le quiz de culture générale, agrémenté d’épreuves humoristiques. Vendredi, après le concours de belote, la soirée sera "fluo". Samedi, on passe au whist et à un tournoi de "mystery-pong" à partir de 15 h. 

Retour à la tradition dimanche avec le concours de chant de coq à partir de 8 h. Dans un tout autre esprit, le cover d’AC-DC "High Voltage" devrait faire trembler le chapiteau dès 20 h. Et lundi, place aux pèlerins de Saint-Roch. Leur très folklorique retour sur la place du village, avec vente du bien d’autrui, danse et résurrection d’un frère, est prévu vers 18 h 30.