Un restaurant éphémère "montagnard" ouvre ses portes pour l’hiver.

Un restaurant à la montagne pour la période des fêtes, sans bouger de Ramillies, c’est ce que Frank Van Boeckel propose durant tout le mois de décembre avec son restaurant éphémère qui est installé rue Joseph Guillaume, 11.

De l’extérieur, on ne verra qu’un chapiteau mais une fois la porte franchie, l’ambiance à l’intérieur rappellera vos meilleurs moments à la montagne, avec une décoration digne des chalets rencontrés aux sports d’hiver !

À la carte, un menu à 30 euros avec entrée (huîtres, foie gras ou saumon) suivie d’un plat : tartiflette ou une raclette avec la demi-roue de fromage accompagnée de pommes de terre et de la traditionnelle salade. Et pour finir, le dessert qui sera fruité ou chocolaté selon vos goûts ! 50 places sont disponibles du vendredi au dimanche. Toutefois, si vous comptez y aller en groupe de 15 personnes, Frank ouvrira ses portes en semaine également.

Ramillies étant une commune qui bouge, les réservations vont bon train. Plus de 200 couverts sont déjà réservés ! Jamais à court d’idées, quatre soirées à thèmes sont programmées. Et puisque, qui dit hiver à la montagne dit aussi petit bar en terrasse, un food truck est installé à côté du chalet Ramillois, avec terrasse couverte et chauffée ! Peket, vin chaud, rhum chaud et bières locales, il y en aura pour tous les goûts.

© Saublens