Deux interpellations après la violente agression dans une discothèque de Braine-l'Alleud

Les deux hommes avaient été identifiés hier. Suite à cela, deux interpellations ont été opérées mercredi matin après une violente agression survenue en février dernier dans une discothèque de Braine-l'Alleud, a indiqué le chef de corps de la police brainoise à l'agence Belga.

Deux interpellations après la violente agression dans une discothèque de Braine-l'Alleud
©POLFED

Deux jeunes hommes âgés d'une vingtaine d'années ont été appréhendés, mercredi à l'aube, à leurs domiciles respectifs, en région bruxelloise et dans le Brabant wallon.

Les deux individus sont suspectés d'être impliqués dans la violente agression d'un jeune Brabançon wallon, dans la nuit du 25 au 26 février 2022, sur la terrasse de la discothèque Doktor Jack, située au Clos Lamartine. La victime avait été grièvement blessée au visage.

"Nous n'avons pas été directement informés de l'agression car la victime a déposé une plainte après les faits, dans un autre commissariat de notre arrondissement judiciaire. L'enquête a été confiée à la section locale de notre zone", a précisé le commissaire divisionnaire brainois Stéphane Vanhaeren.
À la requête du juge d'instruction saisi du dossier, un appel à témoins illustré par les images des vidéos de surveillance du dancing a été diffusé mardi matin par la police fédérale. Dans le courant de la journée, divers témoignages ont permis d'identifier les suspects.

Les deux hommes ont été privés de liberté dès leur interpellation, mercredi matin. Ils doivent être auditionnés par les enquêteurs de Braine-l'Alleud dans le courant de la journée.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be