Athlétisme et tennis de table : Waterloo offre des initiations sportives aux jeunes cet été

La commune de Waterloo met en place des initiations sportives afin de s’essayer et de trouver sa voie dans l’une ou l’autre discipline.

S.C.
Athlétisme et tennis de table : Waterloo offre des initiations sportives aux jeunes cet été
©D.R.

Cet été, la commune de Waterloo offre aux jeunes la possibilité de s’essayer gratuitement à l’athlétisme et au tennis de table. L’occasion pour les jeunes qui hésitent à se lancer dans une nouvelle discipline, de pouvoir essayer avant de s’inscrire.

L’échevinat des Sports propose aux 6-12 ans de venir tester l’un ou l’autre sport durant une semaine d’été, à raison de 2 heures par jour.

Le programme commence par l’athlétisme avec le club de la Jeunesse Athlétique du Chenois, du lundi 4 juillet au vendredi 8 juillet et du lundi 11 au vendredi 15 juillet de 10 h à 12 h. L’initiation se déroulera au stade du Pachy. Le tennis de table prendra le relais du lundi 18 au vendredi 22 juillet puis du lundi 22 août au vendredi 26 août, de 16 h 30 à 18 h 30 avec le Piranha Tennis de Tableau en collaboration avec l’Adeps. Le rendez-vous sera fixé au hall des sports du Chenois,

Les inscriptions sont obligatoires. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la commune de Waterloo.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be