La circulation sera réduite à une seule voie sur le R0 à hauteur de l’échangeur n°27 "Waterloo" en direction de Haut-Ittre sur environ 1 km du lundi 24 au vendredi 28 février.

Le nouveau mur antibruit placé l’an dernier sur le R0 à hauteur de Waterloo ayant fait l’objet d’un accident causant de sérieuses dégradations, il est nécessaire de réaliser des réparations importantes sur celui-ci. C'est ce qu'indique la Sofico dans un communiqué ce mardi.

Ainsi, la circulation sera réduite à une seule voie sur le R0 à hauteur de l’échangeur n°27 "Waterloo" en direction de Haut-Ittre sur environ 1 km du lundi 24 au vendredi 28 février, ainsi que du lundi 6 au vendredi 10 avril. Les accès et sortie de l’échangeur seront maintenus pendant les travaux.

Cette fermeture de la voie lente permettra également de procéder au placement de glissières de sécurité sur le pont du R0 à hauteur de l’avenue du Capricorne.

Au vu de la circulation particulièrement dense à cet endroit, ces travaux de réparation seront exclusivement réalisés pendant les périodes de congés scolaires afin d’impacter le moins possible le trafic.