Waterloo - Braine l'Alleud Le lotissement sera composé de 20 appartements, 2 penthouses et 21 appartements-villas.

C’est un nouveau beau et important projet qui est en train de se concrétiser à Braine-l’Alleud. Situées à quelques pas de la célèbre Butte du Lion, les Résidences du Parc du Lion sont prêtes à sortir de terre dans les mois qui viennent.

Concrètement, il s’agit d’un nouvel ensemble résidentiel d’exception qui est situé dans un parc privé paysager de 2,5 hectares. Un projet immobilier avec une architecture moderne situé à Braine-l’Alleud, non loin de Waterloo, et qui permet un accès facile et rapide à toutes les commodités et aux déplacements vers la capitale. Le futur lotissement sera composé de 20 appartements de qualité, de deux penthouses ainsi que de 21 appartements-villas.

Cet ensemble est construit autour d’un parc verdoyant offrant un environnement paisible et agréable aux futurs résidents tout en restant proche à pied du stade Gaston Reiff (de quoi aller voir les championnes de Belgique de basket) et des supermarchés. Cet immeuble offre des finitions de qualités tant d’un point de vue des matériaux qu’au niveau énergétique avec un chauffage par le sol, des toitures vertes ou encore du double vitrage en aluminium thermolaqué.

Quant aux prix des différents biens qui seront livrés pour le mois de juillet 2021, il faudra débourser entre 281 400 euros et 693 450 euros. Les logements varient de 2 à 3 chambres alors que les surfaces habitables, elle, varient de 93 à 230 m2.

C’est donc un tout nouveau village qui va voir le jour d’ici quelques mois au centre de Braine-l’Alleud et à proximité de nombreux services utiles au quotidien.