Un bon filon pour ceux qui n’arrivent pas à se concentrer dans leur chambre ou dans leur kot

Durant le blocus, Regus, un des leader sur le marché des espaces de travail flexibles, a décidé d’ouvrir gratuitement aux étudiants ses espaces de coworking situés à Waterloo (au 161 Bte57 à la Drève Richelle) et à Braine-l’Alleud (au 9 du boulevard de France).

A partir de ce lundi 16 décembre et jusqu’à la fin du mois de janvier, les bureaux conçus pour le coworking seront ouverts à ceux qui veulent s’y concentrer pour préparer leurs examens, tous les jours de la semaine de 9 h à 17 h. Pour profiter sans payer de ces espaces tranquilles et où règne une ambiance de travail, il suffit de présenter sa carte d’étudiant. Un bon filon pour ceux qui n’arrivent pas à se concentrer dans leur chambre ou dans leur kot, d’autant que les pauses peuvent être mises à profit pour se détendre avec d’autres étudiants.

L’expérience avait déjà été lancée les années précédentes, et a rencontré un succès important, d’après les initiateurs. Pour la direction de la société, c’est évidemment aussi une manière de faire découvrir ses espaces de travail à de potentiels futurs coworkers…

« Cette offre est valable aussi longtemps que des postes sont disponibles, précise Regus. L’accès aux business lounges est proposé à titre tout à fait gratuit, y compris le café, le thé et le réseau wifi. Tous les autres services complémentaires seront facturés. »

Attention, les bureaux Regus situés à Louvain-la-Neuve ne participent pas à cette action.