Waterloo - Braine l'Alleud Après les magasins de Charleroi et Verviers, c'est au tour du magasin waterlootois de fermer ses portes.

L'épidémie qui touche les magasins de jouets se répand. Après la faillite de La Grande Récré l'an dernier et la fermeture des magasins Maxi Toys de Charleroi et de Verviers, c'est au tour du Maxi Toys de Waterloo de mettre la clé sous le paillasson.

Les clients peuvent toutefois se réjouir d'une chose : c'est l'importante liquidation entamée par le magasin depuis quelques semaines. Et les réductions sont de plus en plus importantes : après -20%, tous les articles sont désormais écoulés à -30%. Et les démarques dervaient aller crescendo. Ne traînez pas !

© DR

En janvier dernier, l'enseigne Maxi Toys a été vendue par Blokker Holding à Green Swan, un groupe international portugais qui a racheté l’année dernière les activités de Toys ‘R’Us en Espagne et au Portugal. Le groupe n'a pas encore fait connaître ses intentions pour la trentaine de magasins Maxi Toys en Belgique.