Waterloo - Braine l'Alleud La file s'allonge devant le magasin chaussée de Bruxelles.


Il faudra vous armer de patience si vous avez décidé de faire des bonnes affaires aux liquidations du magasin Selexion à Waterloo. Déclarée en faillite, la boutique d'électroménager liquide ses stocks rien que ce vendredi avant sa fermeture définitive et certains produits sont vendus à -50%. Une file se formait déjà devant les portes d'entrées dès l'ouverture à 10 heures et celle-ci ne cesse de s'allonger. Le parking est quant à lui complètement saturé. Le magasin doit ouvrir jusqu'à 17 heures mais pourrait fermer avant si toute la marchandise est écoulée d'ici là.

Pour éviter tout débordement au sein du magasin, quatre gardes de sécurité ont été engagés. Les quatre caisses du magasin sont ouvertes pour pouvoir gérer le flux de clients.

© DR

Les petits électros sont vendus à moitié prix ce vendredi tandis que les gros électros sont mis aux enchères sur le site internet de la société nivelloise Clicpublic. Les enchères se terminent ce dimanche à 21 heures, il vous reste donc encore quelques jours pour tenter de faire de bonnes affaires. 

© DR