Le collectif hip hop Impulsion s'installe à Laeken (VIDEO)

Ce dimanche, le théâtre Saint-Michel a accueilli les professeurs, danseurs, familles et amis pour une soirée de gala au cours de laquelle Yannick Bras, le fondateur du collectif Impulsion, a annoncé le partenariat qu'il vient de conclure avec la Maison de la Création à Laeken.

Rédaction en ligne

Impulsion est un collectif hip hop fondé en 2008 par des jeunes danseurs. L'école était jusqu'ici basée principalement au Centre sportif de la Woluwe.
Une communauté qui permet à la fois d'organiser des cours de danse, de servir d'intermédiaire entre les institutions, les clients et les danseurs et d'organiser des événements.

Ce dimanche, le théâtre Saint-Michel a accueilli les professeurs, danseurs, familles et amis pour une soirée de gala au cours de laquelle Yannick Bras, le fondateur, a annoncé le partenariat qu'il vient de conclure avec la Maison de la Création à Laeken.

Une collaboration qui permettra au collectif de dégager des moyens pour gérer leur projet de manière plus professionnelle. La commune de Laeken mettra à disposition des salles pour les danseurs en contrepartie de l'apport de leur projet socio-culturel.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...