Le collectif hip hop Impulsion s'installe à Laeken (VIDEO)
Ce dimanche, le théâtre Saint-Michel a accueilli les professeurs, danseurs, familles et amis pour une soirée de gala au cours de laquelle Yannick Bras, le fondateur du collectif Impulsion, a annoncé le partenariat qu'il vient de conclure avec la Maison de la Création à Laeken.
Publié le 17-05-2016 à 15h36 - Mis à jour le 23-08-2018 à 10h47
Impulsion est un collectif hip hop fondé en 2008 par des jeunes danseurs. L'école était jusqu'ici basée principalement au Centre sportif de la Woluwe.
Une communauté qui permet à la fois d'organiser des cours de danse, de servir d'intermédiaire entre les institutions, les clients et les danseurs et d'organiser des événements.
Ce dimanche, le théâtre Saint-Michel a accueilli les professeurs, danseurs, familles et amis pour une soirée de gala au cours de laquelle Yannick Bras, le fondateur, a annoncé le partenariat qu'il vient de conclure avec la Maison de la Création à Laeken.
Une collaboration qui permettra au collectif de dégager des moyens pour gérer leur projet de manière plus professionnelle. La commune de Laeken mettra à disposition des salles pour les danseurs en contrepartie de l'apport de leur projet socio-culturel.