Élections communales à Ixelles : L'échevin Béa Diallo dans une campagne publicitaire

La campagne publicitaire promeut la société "Me We" qui a pour but de lancer les auto-entrepreneurs, et dynamiser le commerce local d'Ixelles

MdK

La campagne publicitaire promeut la société "Me We" qui a pour but de lancer les auto-entrepreneurs, et dynamiser le commerce local d'Ixelles.

Dans des espaces à louer de la commune d'Ixelles, une campagne publicitaire pour la société "Me We" qui a pour but d'aider les auto-entrepreneurs. Dans les images, on peut voir Béa Diallo (PS), premier échevin d'Ixelles, qui pointe le doigt vers le spectateur, alors qu’apparaît en toutes lettres la mention : « We want you », pour ensuite serrer la main du boxeur Mohamed Ali. À la fin du clip, le candidat électoral et ancien boxeur professionnel s'adonne à une petite démonstration de boxe.

Plutôt que de faire campagne de manière classique sur des panneaux d'affichage électoral, Béa Diallo a donc préféré une campagne publicitaire. "J’ai effectivement signé, il y a plusieurs mois de cela, un contrat de cession d’image pour cette campagne sur la redynamisation du commerce, l’idée étant de le faire à travers la boxe en utilisant notamment l’image de Mohamed Ali. Le clip a été tourné il y a cinq ou six mois et j’ai voulu m’engager là-dedans car je trouvais que c’était intéressant, sachant que tous les droits ont été reversés une ONG que je soutiens", explique-t-il au Soir.

Dans le clip, on peut aussi apercevoir Dominique Janne, promoteur immobilier qui possède plusieurs biens à Flagey, et qui est l’un des administrateurs de la société anonyme MeWe qui a pour objectif de redonner vie au quartier en misant sur le commerce de proximité.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be