La cycliste fauchée par un camion à Neder-Over-Heembeek est décédée

Le choc entre une cycliste et un camion a eu lieu rue François Vekemans. La victime n'a pas survécu.

La cycliste fauchée par un camion à Neder-Over-Heembeek est décédée
©Pretexte -JL.F.

Un accident s'est produit ce mercredi vers 14h30 entre une cycliste et un camion place Peter Benoit à Neder-Over-Heembeek, à l'angle de la rue François Vekemans, a indiqué en fin de journée la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Ilse Van de keere, confirmant ainsi une information donnée un peu plus tôt dans l'après-midi par le quotidien La Capitale. La cycliste est décédée peu de temps après l'accident.

"La cycliste a été transportée à l'hôpital dans un état grave", a expliqué Ilse Van de keere. "Un périmètre a été mis en place pour permettre de procéder aux constatations. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances".

La circulation des bus a été déviée en marge de l'intervention des secours et des constatations d'usage. La situation est maintenant revenue à la normale.

Selon des témoignages rapportés par La Capitale, la cycliste aurait longé le camion par la droite, puis se serait placée devant lui pour tourner à gauche, mais le chauffeur aurait avancé sans la voir à ce moment-là.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be