Pour rendre hommage à son fils invalide, une Anderlechtoise de 80 ans saute en parachute : "une expérience extraordinaire"
Camille a dédié ce saut à son fils, "qui avait l'habitude de sauter en parachute et qui a eu un accident de travail il y a 20 ans qui l'a laissé handicapé".
Publié le 31-07-2022 à 09h56 - Mis à jour le 31-07-2022 à 10h18
:focal(1275x858:1285x848)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3JYGWSVC7JHX3MNXPPASF4ESPM.jpg)
Elle l’avait annoncé, elle l’a fait. Une résidente de la maison de repos Alegria à Anderlecht (Anima Group) a réalisé ce samedi "le rêve ultime de sa vie" à l'âge de 80 ans : sauter en parachute. Un acte en hommage à son fils invalide.



"C'était une expérience extraordinaire, encore meilleure que ce dont j'avais rêvé. Je dédie ce saut à mon fils qui avait l'habitude de sauter en parachute et qui a eu un accident de travail il y a 20 ans qui l'a laissé handicapé", témoigne Camille dans un communiqué.
Le saut, offert par la maison de repos pour les 80 ans de la résidente, a eu lieu au Paraclub de Namur.