Une personne poignardée dans le quartier Alhambra à Bruxelles mardi soir

Une personne a été poignardée, mardi en début de soirée, dans le quartier Alhambra à Bruxelles, ont indiqué mercredi la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles et le parquet de Bruxelles, confirmant une information de Bruzz.

Belga
Une personne poignardée dans le quartier Alhambra à Bruxelles mardi soir
©Shutterstock

La victime a été emmenée à l'hôpital sans que ses jours ne soient en danger. Elle a déjà pu en sortir. Une enquête est en cours. Les faits ont eu lieu mardi vers 17h30, à l'intersection de la rue des Commerçants et de la rue de Laeken à Bruxelles, dans le quartier Alhambra. Une personne a été poignardée dans des circonstances qui restent à déterminer. "La victime a reçu deux coups de couteaux dans la cuisse et dans la fesse", a précisé le parquet de Bruxelles.

Celle-ci a été emmenée à l'hôpital, mais son pronostic vital n'était pas engagé. Elle a déjà pu le quitter mardi soir, selon le parquet.

Une enquête est en cours pour faire la clarté sur le contexte des faits et identifier des suspects. D'après le parquet, les premiers éléments d'investigation indiquent que la victime aurait elle-même infligé des blessures à une autre personne, avant d'être agressée à son tour.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be