Trois blessés lors d'une bagarre au couteau au parc Maximilien à Bruxelles

L'auteur des coups de couteau aurait pris la fuite.

Trois blessés lors d'une bagarre au couteau au parc Maximilien à Bruxelles
©Bauweraerts Didier

Une violente bagarre a eu lieu près du parc Maximilien, quai de Willebroeck à Bruxelles, mercredi après-midi, selon la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Trois personnes ont été blessées, mais leurs jours ne sont pas en danger. Quant à l'auteur, il aurait pris la fuite. Une enquête est en cours.

"Nos services ont été informés, mercredi à 15h17, d'une bagarre sur le quai de Willebroeck à Bruxelles, au cours de laquelle des coups de couteau auraient été portés", a expliqué Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles. Sur place, la police a constaté que "trois personnes étaient blessées. Elles ont toutes été emmenées à l'hôpital, mais leurs jours ne seraient pas en danger".

À l'arrivée de la police, un périmètre de sécurité a été établi sur le quai de Willebroeck, fermant la circulation depuis le boulevard Baudouin en direction de l'Allée Verte. "Le périmètre a été levé à 16h35. Un suspect aurait pris la fuite à pied. L'enquête se poursuit pour comprendre ce qu'il s'est passé", a précisé Ilse Van de Keere.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be