Alexia Bertrand partie à l'Open-VLD, David Leisterh devient chef de groupe du MR au Parlement bruxellois

Le président bruxellois du MR porte désormais également la casquette de chef de groupe.

Bruxelles - Parlement Bruxellois: David Leisterh (MR) - President du MR bruxellois et Alexia Bertrand (MR) deputee bruxelloise - Mouvement reformateur - a Bruxelles le vendredi 17 septembre 2021 (JC Guillaume)

Le député bruxellois et président du MR Bruxelles, David Leisterh a été désigné, samedi, chef de groupe du MR au Parlement bruxellois, une place jusqu'ici occupée par Alexia Bertrand.

Cette dernière a rejoint les rangs de l'Open Vld et du gouvernement fédéral où elle remplace Eva De Bleeker au poste de secrétaire d'Etat au Budget.

Alexia Bertrand, la revanche d’une libérale snobée par le MR

"Tout d'abord, je tiens à remercier Georges-Louis Bouchez pour sa confiance. J'aurai à cœur de travailler en équipe, avec tous les députés, pour faire progresser notre parti à Bruxelles. Je souhaite aussi saluer le travail accompli ces dernières années par Alexia Bertrand", souligne dans un communiqué le nouveau chef de groupe.

"Notre groupe veut être le réveil matin du gouvernement: nous faisons face à un exécutif amorphe, qui n'est pas à la hauteur des enjeux majeurs que nous vivons aujourd'hui. Notre groupe va les marquer à la culotte pour exiger de meilleurs résultats pour les Bruxellois", ajoute-t-il en assurant avoir, à un an et demi des élections, "les plus grandes ambitions pour Bruxelles".

David Leisterh, président du MR Bruxelles : "J'ai les plus grandes ambitions pour Bruxelles"

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be