Pris en flagrant délit l’été dernier, il recommence à dealer depuis chez lui et se fait attraper une deuxième fois : 8 kg de stupéfiants saisis

La police à saisi six kilogrammes de résine de cannabis, deux kilogrammes de cannabis et 2 200 euros en espèces lors d’une perquisition à Laeken.

Pris en flagrant délit l’été dernier, il recommence à dealer depuis chez lui et se fait attraper une deuxième fois : 8 kg de stupéfiants saisis
©Zone Bruxelles Capitale Ixelles

La zone de police Bruxelles capitale Ixelles a mené une perquisition fructueuse ce jeudi 5 janvier à Laeken. La section Stupéfiants “soupçonnait qu’un jeune homme ait recommencé à vendre des stupéfiants depuis son domicile, malgré le fait qu’il avait déjà été pris en flagrant délit l’été dernier,” explique la zone de police.

La zone de police Bruxelles capitale Ixelles a mené une perquisition fructueuse ce jeudi 5 janvier à Laeken. La section de ses contacts. L’acheteur a été interpellé et a avoué avoir acheté des stupéfiants. Le vendeur a été interpellé peu de temps après. La zone de police rapporte que la perquisition à son domicile a permis de saisir environ six kilogrammes de résine de cannabis, deux kilogrammes de cannabis et 2 200 euros en espèces.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be