Bruxelles: un gang qui forçait des filles mineures à se prostituer arrêté

Plusieurs arrestations ont eu lieu.

Photo d'illustration d'une travailleuse du sexe
Dans cette affaire, des hommes profitaient de jeunes filles mineures en fuite pour les forcer à se prostituer, un phénomène en pleine expansion. ©Shutterstock

Le service des mœurs de la police judiciaire locale de la zone de police de Bruxelles-Capitale Ixelles a effectué une série de perquisitions dans le cadre d'une affaire de prostitution, ce lundi 9 janvier.

Dans cette affaire, des hommes profitaient de jeunes filles mineures en fuite pour les forcer à se prostituer, un phénomène en pleine expansion.

Le gang publiait et gérait des offres d'emploi sur le site Internet Quartier Rouge, déplaçant les filles d'un endroit loué à un autre pour les proposer à des clients potentiels.

La police a eu vent de ces opérations et une enquête a été lancée. Cette enquête a donné lieu à un certain nombre de perquisitions au terme desquelles deux personnes ont été arrêtées et placées sous mandat d'arrêt par le juge d'instruction. Un troisième suspect a été arrêté et relâché sous conditions. A noter qu'un quatrième individu figure également dans le dossier.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be