Bagarre dans un restaurant bruxellois : Marouane Fellaini et son frère impliqués

La police bruxelloise est intervenue ce vendredi en raison d’une bagarre dans un restaurant de l’avenue Emile de Mot, dans la capitale.

Anne finie pour Marouane Fellaini
©AFP

Les faits se sont produits ce vendredi soir. Une bagarre a éclaté dans un restaurant-boîte avenue Emile De Mot à Bruxelles, et a nécessité l’intervention de la police vers 0h45. Parmi les personnes impliquées, l’ancien Diable rouge Marouane Fellaini et son frère.

Nous avons séparé les deux parties. Au total, quatre personnes sont impliquées et déclarent avoir reçu des coups”, nous indique ce samedi en fin de journée la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ixelles, confirmant une information du Nieuwsblad. Selon le quotidien flamand, les échauffourées ont eu lieu au Lily’s Restaurant&Club.

Marouane Fellaini pourrait quitter la Chine cet hiver

D’après la police, une personne souffrirait d’une incapacité de travail de deux jours. “L’enquête est en cours. On va travailler sur base des images caméra.” Les personnes impliquées doivent encore être entendues. L’ancienne star des Diables rouges et du Standard de Liège évolue désormais en première division chinoise, au Shandong Taishan. Un championnat actuellement en trêve.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be