Cinq suspects arrêtés dans une affaire de trafic de cannabis
L’observation du domicile d’un dealer aura permis cinq arrestations.
Publié le 15-03-2023 à 15h00
:focal(545x351.5:555x341.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/LODHCM3QZFAH7GLWEBMML6RH7I.jpg)
Le 9 mars dernier, la zone de police Bruxelles capitale Ixelles a fait une belle prise. La brigade de recherche locale avait connaissance d’un dealer qui agissait sur Ixelles et qui logeait à Auderghem. Les inspecteurs ont donc observé son domicile et ont vu deux personnes, connues des services de police y entrer puis en sortir. Lors du contrôle, l’un des deux individus était en possession de stupéfiants.
Rebelote quelques instants plus tard. Une nouvelle personne passe le pas de la porte du dealer. Elle se fera interpeller en possession de cannabis.
Les agents finissent par perquisitionner le domicile du dealer où ils retrouvent une petite 41 grammes de Marihuana et 63 grammes de résine de cannabis. Ils découvrent également six GSM, un scelleur sous vide et une balance de précision. Trois autres suspects seront aussi interpellés
Au final seulement 4 des 5 personnes arrêtées ont été mises à disposition du parquet. Elles ont été relaxées après audition. “L’enquête est en cours,” conclut la zone de police.