Deux suspects arrêtés après des vols avec violences dans le milieu de la prostitution
Les deux suspects ont nié les faits et, après audition, ont été mis à la disposition de la juge d’instruction, qui a décidé de les placer sous mandat d’arrêt.
Publié le 17-03-2023 à 12h30
:focal(675.5x458.5:685.5x448.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZBF7OR4SM5CSVML6PMHYYVXQ6U.jpg)
Lundi 6 mars dernier, la police de la zone Bruxelles-Capitale-Ixelles a arrêté deux suspects dans le cadre d’une enquête sur une série de vols avec violences dans le milieu de la prostitution.
”Au début de l’année, le 10 janvier, une femme avait été brutalement volée dans son appartement par deux hommes. Cette dernière avait convenu d’un rendez-vous avec un client présumé par téléphone mais, en ouvrant la porte, elle avait été confrontée à deux hommes armés”, rappelle la police bruxelloise.
”Les deux particuliers, à la recherche d’argent, auraient donné des coups de taser à la victime et à une deuxième personne présente. Les deux victimes ont finalement réussi à s’enfuir en attendant l’arrivée d’une patrouille de la police. Les deux suspects avaient déjà pris la fuite.”
Après enquête, la police a pu identifier deux particuliers qui seraient suspectés de plusieurs faits. Une descente à leurs domiciles a permis leur arrestation. Un taser a été retrouvé chez l’un d’entre eux. “Les deux suspects ont nié les faits et, après audition, ont été mis à la disposition de la juge d’instruction, qui a décidé de les placer sous mandat d’arrêt.”